Informations sur la livraison
21 juillet 2021 2022-05-17 20:56Informations sur la livraison
LIVRAISON
La livraison n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur.
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le formulaire en ligne valant bon de commande, le client devant veiller à son exactitude.
Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais du client.
Sauf en cas de force majeure, la livraison intervient, selon le mode choisi par le client, dans les délais suivants :
Livraison par La Poste entre 2 et 4 jours
- RETARD DE LIVRAISON ET DÉNONCIATION
En cas de retard de livraison, le vendeur en informera le client, lequel peut dénoncer le contrat et demander à être remboursé dans les 30 jours à compter de cette dénonciation.
Le remboursement total du produit et des frais de livraison, ou de réexpédition le cas échéant, est alors effectué.
Cette dénonciation du contrat doit être adressée selon les modalités suivantes :
L’utilisateur doit contacter l’éditeur à l’adresse e-mail suivante: support@mloctet.com ou adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à : Monsieur Maxime LOMBARD (MLOCTET) – 522 RUE MATHIEU MARMONIER, 38110, LA CHAPELLE DE LA TOUR (FRANCE)
Toute dénonciation non effectuée dans les règles définies ci-dessus, 30 jours, et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.
- VÉRIFICATION DE LA COMMANDE
Si au moment de la livraison, l’emballage d’origine est abîmé, déchiré, ouvert, le client doit alors vérifier l’état des produits. S’ils ont été endommagés, l’acheteur doit impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bon de livraison.
Le client doit indiquer sur le bon de livraison, et sous forme manuscrite, toute anomalie concernant la livraison.
La vérification des produits est considérée comme effectuée dès lors que le client, ou une personne autorisée par lui, a signé le bon de livraison.
Le client devra, le cas échéant, informer le vendeur de ses réserves selon les modalités suivantes :
L’utilisateur doit contacter l’éditeur à l’adresse e-mail suivante: support@mloctet.com ou adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à : Monsieur Maxime LOMBARD (MLOCTET) – 522 RUE MATHIEU MARMONIER, 38110, LA CHAPELLE DE LA TOUR (FRANCE)
Toute réserve non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.
A la réception de la réclamation, le vendeur attribuera un numéro d’échange du ou des produit(s) concerné(s) et le communiquera par courrier électronique au client.
- ERREUR DE LIVRAISON
En cas d’erreur de livraison et/ou de non-conformité des produits par rapport aux indications figurant sur le bon de commande, le client formule sa réclamation auprès du vendeur le jour même de la livraison ou au plus tard le premier jour ouvré suivant la livraison.
La réclamation pourra être faite selon les modalités suivantes :
L’utilisateur doit contacter l’éditeur à l’adresse e-mail suivante: support@mloctet.com ou adresser un courrier recommandé avec accusé de réception à : Monsieur Maxime LOMBARD (MLOCTET) – 522 RUE MATHIEU MARMONIER, 38110, LA CHAPELLE DE LA TOUR (FRANCE)
Toute réclamation non effectuée dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être prise en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.
- RETOUR DE COMMANDE
Le produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine, selon les modalités suivantes :
Produit(s) retourné(s) dans un délai de 30 jours maximum à compter de la livraison de la commande, à l’adresse suivante : Monsieur Franck SCHAUSS (SYNERGIES-NATURELLES) – 337 CHEMIN DU MONT, 38690, BIZONNES (FRANCE)
Toute réclamation ou retour non effectué dans les règles définies ci-dessus et dans les délais impartis ne pourra être pris en compte et dégagera le vendeur de toute responsabilité vis-à-vis du client.
Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné au vendeur dans son ensemble et dans son emballage d’origine.
Les frais de retour sont à la charge du vendeur si le délai est inférieur ou égale à 15 jours. Les frais de retour sont à la charge du client si le délai est supérieur ou égale à 30 jours.
Pour toute réclamation supérieure à 30 jours ou sans réponse du vendeur, le client peut se retourner vers le médiateur de la consommation.